Les nouveautés 2015 pour le nettoyage des sols par Columbus.

person Posté par: list Dans: Infos équipements Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 2828

Les nouveautés 2015 pour le nettoyage des sols par Columbus.

Le fabricant allemand Columbus vient de commercialiser une innovation qui devrait lui ouvrir grand les portes des secteurs d’activités où l’hygiène revêt une importance capital.

Nouveautés Columbus 2015

Autolaveuse ARA66BM70

Grâce à son autolaveuse à conducteur porté de 70 litres, Columbus offre désormais un outil de travail particulièrement adapté sur tous les sites à petites et moyennes surfaces très encombrées. « En comparaison avec les autolaveuses accompagnées de tailles équivalentes, la ARA 66 BM 70 peut parcourir une surface de 600 m2  de plus par heure. La faible hauteur d‘accès, un habitacle accessible des deux côtés et de l’espace pour se mouvoir : toutes les conditions sont réunies pour obtenir réactivité et flexibilité. Avec 138 cm de long et 85 cm de large, cette autoportée rentre dans tous les ascenseurs, s‘introduit aisément dans les couloirs de caisse et passe facilement les portes », argumente le fabricant allemand qui insiste par ailleurs sur l’ergonomie de sa machine. Quelle que soit la taille de l’opérateur, le siège et l’habitacle conviennent à tous types d‘utilisateurs et permettent un travail détendu et sans effort. Côté bruit une version « Silent » garantit une nuisance sonore limitée à 59 db(A) et le kit «security» offre une sécurité accrue pour les interventions dans les lieux publics à haute fréquentation. « L’hygiène est assurée, conformément aux exigences des normes HACCP. Les réservoirs d‘eau propre et de récupération sont dotés de regards de révision et peuvent être ainsi aisément rincés et nettoyés en profondeur », complète les représentants de Columbus qui ne manquent pas de mettre en avant la barre d‘aspiration courbée à suspension brevetée. Celle-ci épouse parfaitement les mouvements de la machine et permet d‘absorber eau sale et salissures sans laisser de résidus, même dans les virages les plus étroits.

Nouveauté nettoyages des sols

Le fabricant allemand Columbus vient de commercialiser une innovation qui devrait lui ouvrir grand les portes des secteurs d’activités où l’hygiène revêt une importance capital. Grâce à ses réservoirs noBAC, spécialement développés pour des environnements sensibles et dans une démarche HACCP, les hôpitaux, Ehpad, mais aussi cuisines industrielles ou ateliers agro-alimentaires, pourront en toute sécurité utiliser les autolaveuses équipées de ce système. Le fabricant garantit un effet anti-bactérien à 99,9%. « La formule noBAC (polyethylène et agent) a été testée sur les bactéries de souche Escherichia coli, sur le staphylocoque aurus et sur le staphylocoque doré résistant à la méticilline (MRSA), conformément à la norme ISO 22196. Les résultats du laboratoire confirment l’efficacité du réservoir avec une réduction de 99,9% des souches présentes » confirme les responsables de Columbus.: les souches de bactéries sont réduites à 99,9 %. 


Les réservoirs noBAC sont en polyéthylène, enrichi d’un agent inorganique antibactérien. Cet additif agit de l’intérieur vers  l’extérieur, empêche la prolifération  des bactéries dans les microfissures, dans les zones mortes et sur les surfaces poreuses. Les bactéries sont freinées dans leur croissance  et détruites. Par ailleurs cette technologie, qui assure une meilleure hygiène et une désinfection plus rapide, est sans date d’expiration, compatible avec  tous les secteurs d’activités, et sans aucun risque pour les utilisateurs  et  l’environnement.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire