Autolaveuse INOX Idéale pour les centres nautiques

person Posté par: Skapnet list Dans: Infos équipements Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 255

Les autolaveuses avec chassie et visseries en inox pour les milieux difficiles.

Les nouvelles autolaveuses en acier inoxydable offrent le confort et l’équipement pour les travaux de nettoyage longs et intensifs sans devoir renoncer à la maniabilité et à la compacité.

Spécialement conçu pour les domaines aux d’exigences d’hygiène élevées ou de conditions agressives, telles que l’industrie alimentaire, les piscines, la technologie médicale, etc.

La combinaison de l’acier inoxydable et du réservoir noBAC® les rendent particulièrement robuste et résistante à la corrosion. Elles répondent aux plus extrêmes exigences d’hygiène.

L'utilisation de machines de nettoyage en acier dans des environnements humides peut entraîner plusieurs contraintes et problèmes potentiels. Voici quelques-unes des principales contraintes associées à l'utilisation de machines de nettoyage en acier dans des milieux humides :

  1. Corrosion : L'acier est susceptible à la corrosion en présence d'humidité et de produits désinfectant ou corrosif. L'eau et l'air peuvent réagir avec l'acier pour former de la rouille, ce qui peut compromettre l'intégrité structurelle et la durabilité de la machine. La corrosion peut entraîner des défaillances prématurées et des coûts de maintenance élevés.

  2. Usure accélérée : Les pièces en acier exposées à l'humidité peuvent subir une usure accélérée. L'eau peut entraîner la formation de boue, de dépôts minéraux ou d'autres contaminants qui peuvent accélérer l'usure des composants mécaniques, réduisant ainsi la durée de vie utile de la machine de nettoyage.

  3. Problèmes d'électronique : Si la machine comporte des composants électroniques, l'humidité peut causer des problèmes tels que la corrosion des circuits, les courts-circuits et les dysfonctionnements électriques. Cela peut compromettre le bon fonctionnement de la machine de nettoyage et nécessiter des réparations coûteuses.

  4. Difficulté de lubrification : L'humidité peut affecter la lubrification des composants mécaniques, entraînant une dégradation plus rapide. Cela peut conduire à une augmentation de la friction, de l'usure et éventuellement à des pannes mécaniques.

  5. Problèmes d'isolation : Les machines en acier dans des environnements humides et corrosif peuvent avoir des problèmes d'isolation. L'humidité peut affecter l'isolation électrique, ce qui peut entraîner des problèmes de sécurité électrique et des inefficacités énergétiques.

Pour atténuer ces contraintes, SKAPNET vous proposent des machines construites avec de l'acier inoxydable et des pièces de friction en teflon.

3 machines sont disponibles pour couvrir des plages d'utilisations allant de 2200 m²/h à 4620 m²/H. ARA66BM70 - RA55BM40 - RA66BM60

 

L'utilisation de ces machines de nettoyage des sols en centre nautique, industrie agroalimentaire ou industrie chimique préserverons assurerons une durée de vie très importante en comparaison avec des machines en acier ou acier peint.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire