Columbus les nouveaux produits clés au public professionnel

person Posté par: Skapnet list Dans: Infos équipements Sur: comment Commentaire: 1 favorite Frappé: 125

Lors du salon CMS 2019, hall 130, stand 130, columbus ne présentera pas seulement les nouveaux produits clés au public professionnel, il présentera également son propre concept "Smart Fleet", la connexion numérique à columbus Fleet Management.
Puissantes comme les grandes, compactes et agiles comme les petites: les machines de nettoyage RA 55 | B 40 et RA 55 | BM 40.

Lors du salon CMS 2019, hall 130, stand 130, columbus ne présentera pas seulement les nouveaux produits clés au public professionnel, il présentera également son propre concept "Smart Fleet", la connexion numérique à columbus Fleet Management.
Puissantes comme les grandes, compactes et agiles comme les petites: les machines de nettoyage RA 55 | B 40 et RA 55 | BM 40.

Les nouveaux polyvalents agiles avec un réservoir d'eau douce de 40 litres ont été conçus pour les petites et moyennes surfaces. Ils sont extrêmement robustes et peuvent être configurés de nombreuses manières. L'utilisateur sera surpris par la autolaveuse de 40 litres offrant un niveau de confort élevé. Les deux modèles sont livrés départ usine avec arrêt rapide et sont disponibles en version avec ou sans moteur de traction.
Plus d'efficacité pour le nettoyage des moyennes et grandes surfaces dans l'industrie et le commerce: la machine de nettoyage RA 85 | BM 90.

L'autolaveuse tirée par traction de 90 litres a été spécialement conçue pour répondre aux exigences des prestataires de services de l'industrie et du commerce, afin de maximiser l'efficacité et les performances de nettoyage des moyennes et grandes surfaces.

Malgré le volume important du réservoir, la conception de la machine de nettoyage est compacte et dynamique. Il est facile de guider et de tourner à 1,6 m. Le panneau de commande est fonctionnel, clairement conçu et intuitif à utiliser.

Deux puissants moteurs de brossage avec 800 watts chacun et une pression de brossage réglable jusqu'à 73 kg garantissent des résultats de nettoyage de premier ordre, même sur des sols très encrassés.

Pour les travaux qui prennent beaucoup de temps, jusqu'à cinq heures, l'autolaveuse de 90 litres peut être équipée de batteries puissantes (285 Ah 5, gel). Le puissant moteur d'aspiration et la buse d'aspiration spécifique à Columbus permettent de capter les saletés sans laisser de résidus, même dans les virages les plus serrés, pour des sols sans traces et immédiatement accessibles.

Pour les travaux de nettoyage difficiles sur de grandes surfaces:
la machine de nettoyage ARA 100 | BM 200.

Avec le nouvel ARA 100 | BM 200, columbus prouve une nouvelle fois sa force en tant que fabricant de machines de nettoyage robustes et orientées vers les applications. Doté d’un réservoir d’eau douce de 200 litres, l’autolaveuse peut être configuré pour presque toutes les «exigences lourdes»: brosse à double rouleau ou à disque, pression de brossage réglable jusqu’à 100 kg, transmission à quatre roues motrices pour des pentes allant jusqu’à 20%, balais préréglés, dosage eau et produits chimiques, Lance de pulvérisation et toit de protection.

L'entrée basse, l'affichage intuitif, la bonne vue d'ensemble de la zone de travail ainsi que le siège réglable par l'utilisateur offrent un grand confort, en particulier lors de longues tâches. Grâce à sa capacité de batterie de 320 Ah 5 36 V, l'ARA 100 | BM 200 peut être utilisé jusqu'à sept heures.
Les possibilités de nettoyage en réseau: le "concept Smart Fleet" de columbus.

Commentaires

Créé sur mercredi, octobre 9, 2019 Posté par kevin Comment Link
toujours plus d'innovations et de confort d'utilisation

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire