- -15%
- Nouveau
SPEEDY UNI CONNECT support de lavage avec cône Uni Connect et articulation Lock System, pliable, 40 cm
SPEEDY UNI CONNECT support de lavage
Produit en matériau de première qualité : léger, résistant aux chocs et à une utilisation fréquente.
Pour le rinçage et l’essorage de la frange il suffit de faire pression avec le pied sur le bouton rouge, le support se ferme à 180° et la frange reste accrocher au support. Deux ailettes dentées sont placées aux extrémités du support Speedy pour fixer la frange. Pour détacher la frange usagée, il suffit d’ouvrir les ailettes latérales.
Equipé d’un embout articulé pour une mobilité complète à 360°. Le Lock System permet, avec une simple pression du pied, de bloquer / débloquer l’articulation afin de faciliter le nettoyage des murs et des plafonds.
Avec cône Uni Connect : Système d’accrochage et de décrochage instantané. S’adapte sur tous les manches ø 23 mm. Permet d’accrocher et décrocher rapidement les outils de nettoyage. Maintient les outils fermement accrochés pendant les opérations de nettoyage évitant ainsi les détachements accidentels dangereux qui pourraient blesser l’opérateur et endommager l’équipement. Facile à utiliser, il rend le nettoyage plus pratique et plus rapide, en réduisant l’équipement nécessaire : son système de connexion rapide + filetage italien vous permet d’utiliser un seul manche avec toute une gamme d’outils différents (le cône s’adapte à tous les accessoires FILMOP pour l’entretien des surfaces hautes et des sols).
Applications
Support à utiliser avec les franges à languettes correspondantes, pour le lavage des sols, des murs et des plafonds.
Le cône Uni Connect permet à l’opérateur d’accrocher et de décrocher rapidement les différents outils de nettoyage dont il a besoin.
Composition
Polypropylène et polyamide.
Vous pourriez aussi aimer