- Nouveau
SKILL-FUR Bandeau à scratch à bord large, en microfibre à rayures, 40 cm
Idéal pour les sols industriels, les carrelages monocuisson et les grès peu salissures - La bordure amortissante garantit une meilleureVprotection pour et contre les plinthes et les murs
Bandeau à scratch SKILL-FUR gris 40cm
Bandeau de lavage et de désinfection en microfibre rayée grise.
Sa structure bi-composée apporte un confort de glisse supérieur pour une meilleure ergonomie et une action mécanique intermédiaire pour désincruster les salissures. Skill-Fur est doté d’une importante capacité d’absorption pour un fort pouvoir couvrant. La microfibre est une fibre synthétique qui pénètre profondément dans les rainures et les pores des sols, capte et élimine la poussière sans rayer et retient la saleté jusqu’à sa libération dans la machine à laver. L’action nettoyante et le long cycle de vie de la microfibre garantissent des économies optimales tout en maintenant des normes de nettoyage élevées. Utilisé avec les systèmes de désinfection, il élimine la plupart des germes et bactéries
Dos système à scratch haute densité. Le bord large de la frange apporte une protection renforcée des plinthes et murs contre les chocs.
Le bandeau sec absorbe jusqu’à environ deux fois son poids. Ainsi, il constitue un outil performant pour un nettoyage rapide et efficace.
Poids à sec : 46 g
Poids imprégné : 246 g
Quatre étiquettes code couleur, avec intégration possible d’une puce RFID pour un suivi rapide et une traçabilité renforcée.
Le bandeau peut couvrir environ : 35 à 40 m2.
COMPOSITION
Microfibre : 60%
Composition microfibre : 100% Polyester
Microfibre : décitex = 0,56
Autres fibres : 40%
Composition fibre : 100% Polyester
Grammage du tissu : Tissu gris 480 gr/m²
Dos : polyamide
Sans latex : Conçu pour limiter les risques d’allergie lors des opérations de nettoyage
Recommandations
Avant tout lavage, il convient de lire attentivement les instructions figurant sur l’emballage du détergent, en particulier la température et le dosage. Ensuite, nous recommandons l’utilisation d’un détergent ordinaire pour textiles, sans ajout d’adoucissant. De plus, il est essentiel d’effectuer systématiquement un prélavage à l’eau froide, sans détergent, afin d’éliminer les résidus du produit utilisé. Enfin, pour protéger le textile et améliorer le résultat, il est préférable d’utiliser des filets lors du lavage.
Instructions de lavage
Température de lavage conseillée : 60°C.
Température de lavage maximale : 90°C.
Blanchiment possible.
Ne pas utiliser de chlore ou d’eau de Javel.
Séchage machine possible : programme sythétique, température modérée.
Ne pas repasser.
Pas de nettoyage à sec.
Ne pas utiliser d’adoucissant.
Utiliser uniquement des détergents alcalins dont le pH est < 11.
En respectant ces consignes, le bandeau peut supporter jusqu’à 1 000 lavages.
Vous pourriez aussi aimer