- Nouveau
Frange à scratch fils coupés 70% polyester 30% coton, 60 cm.
Indiqué pour le dépoussiérage et le lavage de tous les types de surfaces avec un degré de saleté moyen. Article à utiliser avec des supports à scratch.
Frange à scratch coton, fils coupés 70% polyester 30% coton.
Combinaison de coton, fibre naturelle avec un haut degré d’absorption, et de polyester, fibre synthétique résistant au lavage. Dos à scratch, irrétrécissable, qui ne décolore pas, et résistant dans le temps.
Composition
Fil : 30% coton 70% polyester.
Avantages : Sans latex, respectueux des allergies.
Origine : Fabrication 100 % italienne par FILMOP.
Recommandations
Lire attentivement les instructions figurant sur l’emballage du détergent (température et dosage) avant le lavage. Il est recommandé d’utiliser du détergent textile normal sans adoucissant. Pour le lavage, nous recommandons l’utilisation de filets.
Instructions de lavage
Température de lavage CONSEILLÉE : 60°C. Température de lavage MAX : 90°C. Blanchiment possible - Ne pas utiliser de chlore ou de javel. Ne pas repasser. Pas de nettoyage à sec. Ne pas utiliser d’adoucissant. Utiliser des détergents alcalins dont le pH est <11. Séchage machine possible : programme sythétique, température modérée.
Vous pourriez aussi aimer