- -15%
- Nouveau
DREI-TUFT Frange à poches, en microfibre, coton et polyester, tufting, fils coupés extérieur, 50x16 cm
Idéal pour nettoyage humide et de désinfection de surface moyennement sale et pour un nettoyage fréquent.
DREI-TUFT Franges à poches 50cm
Frange à poches, en microfibre, coton et polyester, tufting, fils coupés extérieur, poches et dos polyester, avec étiquettes code couleur.
Tuft Line : Franges spéciales « nouées-crochetées » pour toutes les surfaces.
Grâce au système spécial de « tufting » en boucle fermée, le fil reste fermement ancré à la toile du support, garantissant ainsi une longue durée de vie de la frange.
Les franges Tuft sont appropriées pour le nettoyage avec des systèmes de lavage et de désinfection. Sa texture dense permet une meilleure répartition de la solution et offre une capacité d’absorption élevée et une bonne fluidité pour un nettoyage sans effort.
Fils coupés extérieur évitant l’accrochage à des éléments saillants présents dans la surface à traiter. Poches bordées pour une insertion facile du support. DREI-TUFT est idéale pour les sols fortement encrassés et le nettoyage en profondeur.
Produit fabriqué en Italie.
Produit sans latex.
Applications
Idéal pour nettoyage humide et de désinfection de surface moyennement sale et pour un nettoyage fréquent.
Composition
Fil beige : 70% coton et 30% polyester
Fil gris : 70% polyester et 30% coton
Fil blanc : ultra microfibre 32 split 0,20 décitex - 80% polyester et 20% polyamide
Dos et poches : polyester
Recommandations
Lire attentivement les instructions figurant sur l’emballage du détergent (température et dosage) avant le lavage. Il est recommandé d’utiliser du détergent textile normal sans adoucissant. Effectuer un prélavage dans l’eau froide pour éliminer les résidus du produit utilisé.
Pour le lavage, nous recommandons l’utilisation de filets.
Instructions de lavage
Température de lavage CONSEILLÉE : 60°C. Température de lavage MAX : 90°C. Blanchiment possible. Ne pas utiliser de chlore ou de javel.
Ne pas repasser. Pas de nettoyage à sec. Ne pas utiliser d’adoucissant. Utiliser des détergents alcalins dont le pH est <11. Séchage machine possible : programme sythétique, température modérée.
Lavable max 300 cycles si les instructions de lavage et les avertissements sont respectés.
Vous pourriez aussi aimer