• Nouveau
Skapnet

Batterie DRYFT

490,80 €
HT Expedition sous 48H

Assurez un nettoyage non-stop avec la batterie supplémentaire pour DRYFT. Technologie Lithium-CORE-ion, 1 h 15 d'autonomie et recharge ultra-rapide en 1h.

Quantité Expédition sous 48H

En achetant ce produit vous gagnerez 24 points grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 24 points.

Ne laissez pas une batterie vide arrêter vos chantiers. La batterie de rechange Lithium CORE-ion est l'accessoire indispensable pour tirer le meilleur parti de votre autolaveuse DRYFT. Conçue pour une utilisation intensive, elle permet d'alterner les cycles de charge et de travail pour une productivité illimitée.

Le secret du nettoyage en continu L'autolaveuse DRYFT a été pensée pour fonctionner en continu grâce à son système de batteries interchangeables.

Autonomie étendue : profitez de 1 h 15 de nettoyage sur sols lisses et jusqu'à 1 h sur sols rugueux.

  • Charge ultra-rapide : la batterie se recharge complètement en seulement 1 heure.

  • Zéro temps mort : avec deux batteries, l'une charge pendant que l'autre travaille. Vous ne vous arrêtez jamais.

Technologie intelligente et durable Cette batterie lithium-ion 24 V (3 Ah / 75,6 Wh) intègre un système de gestion intelligent. Un affichage LED sur la batterie indique le niveau de charge restant par incréments de 20 %, vous permettant d'anticiper le changement sans surprise.

Caractéristiques techniques :

  • Type : batterie lithium-ion CORE-ion.

  • Tension/puissance : 24 V/3 Ah.

  • Compatibilité : exclusivement pour l'autolaveuse DRYFT.

  • Temps de charge : 60 minutes (100 %).

  • Sécurité : protection contre la surchauffe et boîtier robuste.

  • Garantie : 1 an constructeur.

005-0011

Références spécifiques

Vous pourriez aussi aimer