- -15%
- Nouveau
MAXI JOLLY Seau bibac 2x15 L
Pour le lavage professionnel des sols de moyen-grands environnements.
MAXI JOLLY Seau bibac 2x15 L
Seau bibac 2x15 lt en polypropylène.
Produit en copolymère de polypropylène, matériau de première qualité : léger, résistant aux chocs, à une utilisation fréquente et à basse température.
Plus haut par rapport aux seaux traditionnels pour permettre à l’opérateur de travailler toujours debout.
Equipé d’un robinet de vidange qui permet l’écoulement de l’eau de rinçage sans avoir à soulever le seau.
Cloison amovible graduée et hermétique qui maintient l’eau de rinçage séparée de la solution détergente et garantit un lavage professionnel des sols, avec de meilleurs résultats de lavage, plus d’hygiène, une économie de produit, moins de temps de travail et moins d’effort pour l’opérateur.
Double poignée en plastique pour un équilibre et une stabilité maximale lors du transport du seau.
Illustration indiquant «attention au sol humide» sérigraphiée des deux côtés du seau.
Presse à plat sans fond qui permet d’effectuer directement de l’intérieur l’opération de rinçage de la frange et son essorage, réduisant les temps de travail et les dégoulinements désagréables sur le sol. Idéale pour mop et pour système Speedy.
Composition
Copolymère de polypropylène
Vous pourriez aussi aimer