EM 17 R EVO MONOBROSSE SPRINTUS
Monobrosse EM 17 EVO
Nouveau design. Nouveau souplesse de fonctionnement. Entièrement équipé.
Incl. Réservoir d’eau, Brosse moyenne, Brosse douce, Disque d’entraînement de patin, Câble électrique rouge vif 12 m
Monobrosse EM 17 EVO
Nouveau design. Nouveau souplesse de fonctionnement. Entièrement équipé.
Nettoyage intensif de tous les revêtements de sol et travaux de polissage légers.
Avec sa boîte à engrenages planétaires robuste, l’EM 17 R est idéale pour l’utilisation quotidienne intensive.
Le réservoir d'eau fraîche de 10 litres garantit un travail confortable et rapide.
Grâce à la possibilité de changement de brosse sans outillage, l’EM 17 R peut être équipée pour tous les types de sols sans que de longs intervalles de maintenance ne soient nécessaires.
Grâce aux grosses roues recouvertes de caoutchouc, la machine ne laisse aucune trace lors du transport, même sur les sols fragiles
Combinée au patin « Queen Bonnet Pad », elle permet d’obtenir une qualité de nettoyage fantastique sur les moquette sur les moquettes.
Pour des résultats optimaux en cas de salissure forte et tenace, le poids de l’appareil peut être augmenté à l’aide du poids supplémentaire de 14 kg.
Caractéristiques
- Boîte à engrenages planétaires robuste.
- Réservoir d'eau fraîche intégré d'une capacité de 10 litres.
- Changement de brosses et de disques ne nécessitant pas d'outils.
- Roues extra larges.
Données techniques
- Tension électrique 220-240 V / 50 Hz
- Puissance 1200 W
- Niveau de pression acoustique 57 LpA [dB]
- Vitesse de rotation de la brosse 154 U/Min.
- Diamètre max. disque 17‘‘ / 432 mm
- Disque d‘entraînement de patin 16-17‘‘
- Réservoir d’eau fraîche 10 Liter
- Poids 41 kg
- Longueur du câble 12 m
Vous pourriez aussi aimer