- Nouveau
Frange de dépoussiérage à lacets, en coton 100%, dos polyester, 110 cm.
Recommandé pour le dépoussiérage de tous types de sols.
Frange de dépoussiérage à lacets en coton 100 % avec dos en polyester.
Adoptez une solution écologique et performante pour le balayage à sec avec cette frange en coton 100 %, dotée d’un dos en polyester résistant. Fabriquée à partir de fibres naturelles recyclées, elle offre un fil fin capable de capturer les plus petites particules de poussière et de saleté. Contrairement aux balais ordinaires qui déplacent la poussière, cette frange piège efficacement les débris, garantissant un nettoyage optimal. Idéale pour des résultats impeccables sur toutes les surfaces, lorsqu'elle est utilisée avec des supports adaptés.
Sans latex : Conçu pour limiter les risques d’allergie lors des opérations de nettoyage.
Optez pour une solution écologique et performante pour des sols et surfaces impeccables.
Recommandations
Avant le lavage, lire attentivement les instructions sur l’emballage du détergent (température et dosage). Nous recommandons l’utilisation d’un détergent ordinaire pour textiles sans adoucissant. Toujours effectuer un prélavage à l’eau froide sans détergent pour éliminer les résidus du produit utilisé. Pour le lavage, il est recommandé d’utiliser des filets.
Instructions de lavage
Température de lavage MAX : 50°C. Blanchiment possible. Ne pas utiliser de chlore ou d’eau de Javel. Séchage mécanique à basse température 50°C. Ne pas repasser. Pas de nettoyage à sec. Ne pas utiliser d’adoucissant. Utiliser des détergents alcalins dont le pH est <11.