

Accessoire spécial, équipé d’une brosse tournante cylindrique, 270mm, à utiliser pour le nettoyage des sols textiles en combinaison avec une machine à injection-extraction.
Nettoyage à fond en un seul passage
L’action mécanique de la brosse permet d’éliminer la saleté de la base des fibres de la moquette. Même une moquette très sale sera parfaitement propre avec un seul passage.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser beaucoup d'eau pour nettoyer le tapis, le temps de séchage est donc minime: le tapis peut être sec en une heure.
Les modèles Santoemma de la gamme CARPET peuvent être équipés du brosseur NS270BRUSH et d'un certain nombre d'autres dispositifs spéciaux en option. Les machines Santoemma se transforment ainsi en un KIT professionnel de nettoyage de moquettes, qui combine de manière optimale tous les facteurs de nettoyage, permettant d'obtenir des résultats de nettoyage inégalés.
La vidéo suivante montre quelques KIT professionnels en fonctionnement.
Les avantages:
Vous pourriez aussi aimer