SAV matériel de nettoyage alsace mulhouse

Votre rentabilité, notre obsession :

Pour garantir la rentabilité maximum de votre investissement sur le nettoyage des sols et des surfaces, Skapnet vous propose différentes solutions de maintenances pour vos machines de nettoyage.

Solution 1 - intervention sur site d’un technicien spécialisé.

Notre réseau national de réparateurs peut intervenir dans vos locaux sur simple demande par mail (contact@skapnet.fr). Merci de nous indiquer les informations nécessaires pour les techniciens soit : Marque de la machine, Type de machine (autolaveuse, monobrosse, aspirateur …), modèle de machine, le numéro de série, la personne à contacter et l’adresse de l’intervention. Si vous ne possédez pas les informations, vous pouvez joindre une photographie de la machine de nettoyage.

Solution 2 - Vous souhaitez réparer vous-même votre matériel de nettoyage ?

Après identification du type de machine, Marque de la machine, Type de machine (autolaveuse, monobrosse, aspirateur …), modèle de machine et éventuellement le numéro de série. Nous pouvons vous faire parvenir une vue éclatée et vous faire un devis pour la livraison des pièces à remplacer. Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone si vous avez besoin de conseils pour la réparation ou le fonctionnement de votre machine.

Solution 3 – Formations techniques.

Idéale pour les établissements et les entreprises de propretés qui souhaitent diminuer leurs coûts d’exploitations. Nous vous transmettons notre savoir-faire en organisant des stages de formation pour la maintenance spécifique du matériel de nettoyage. Nos sessions de formation abordent différents aspects spécifiques au matériel de nettoyage. Sécurité, maintenance préventive, maintenance curative, outillage spécifique, formation des opérateurs.

Contactez-nous pour étudier ensemble un plan de formation personnalisé.

Les formations peuvent s’effectuer dans nos locaux ou dans votre établissement.

Effectivement, les machines de nettoyage Columbus ont la particularité d’être très robustes et très faciles à réparer, c’est pour cela que vous éviterez des frais important tout au long de la durée de vie de la machine de nettoyage. Les responsables du développement ont approfondi à l’extrême la facilité de remplacement des différents organes des machines. Columbus a également limité l’usage de l’électronique à sont strict minimum, afin d’éviter le remplacement de cartes souvent très cher et irréparable. Il est évident que l’humidité et l’électronique ne font pas bon ménage...

Le système de démontage sans outil permet d’intervenir dans 98% des cas avec une simple mallette d’outillage du commerce.

Par exemple, remplacer un moteur d’aspiration sur les RA40 ne nécessite que 3 minutes, une clef de 10, une pince.

Le cout des déplacements et de la main-d'oeuvre étant de plus en plus chers avec une simple formation vous améliorent votre rentabilité et la disponibilité de votre machine sur site pour des sols toujours propres.

Notre réseau d’experts en maintenance et réparation de matériel de nettoyage sont à votre disposition pour discuter avec vous des solutions d’entretien et de réparation de machine de nettoyage de toutes marques.

( SANTOEMMA, WETROK, TENNANT, COMAC, FIMAP, CLEANFIX, GANSOW, NILFISK, TASKI, NUMATIC, KARCHER, CTM, TSM, ALTO, HAKO, IPC, ICA, RCM, EUREKA, TRUVOX, HEFTER, ...)

Vous souhaitez rejoindre notre réseau d’experts en maintenance :

Contactez nous